Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
22 mars 2010

huuuuummmmmmmmm

A la demande générale (oui oui je sais vous n'avez rien demandé mais vous l'avez pensé tellement fort que j'ai encore mal aux oreilles) et surtout à la demande de Cécile (qui pourtant ne devrait plus avoir d'envie particulière!!)

GetAttachment

GetAttachment1

Qu'est ce qu'ils disent déjà à la télé: mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.

Mais tout le monde sait que la télé raconte m'importe quoi .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que veux tu que je te dise, au sujet de tes repas canadiens.....Enfin, j'ose espérer que tu ne manges pas tous les soirs un hamburger semblable à celui de la photo!!<br /> Remarque, on n'a pas l'impression que tu te forces...<br /> <br /> Allez, Bon Appétit. BIZ. ANY.
C
Ouaaaaaiiiissss ! Merci beaucoup pour cette photo qui me réconforte, me fait envie, me transporte !! <br /> J'ai mangé le meilleur hamburger de ma vie à Toronto mais je ne sais plus quel goût il a ... sniff Au moins, tu le manges pour moi, c'est déjà ça... :)<br /> <br /> P.S : il suffit de faire le premier commentaire pour que les autres suivent :)
J
C'est écoeurant de concupiscence !!!<br /> Mac Donald te paie combien ??
A
je viens juste d'engloutir un bol de fruits. huuuuummmmm!!!!<br /> un temps magnifique, le dernier jour des vacances. derrière mon bureau, je n'ai pas le coeur à l'ouvrage. un hamburger me réconforterai
L
tu es devenue une vraie carnivore!!!incroyable!!!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité