Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
9 novembre 2010

Buvons et savourons

L'hiver s'en vient tout doucement. Les températures se négativent. Il commence à faire nuit vers 16h. Les feuilles sont toutes tombées et tout le monde se prépare à recevoir la première neige.

Alors pour se réchauffer, quoi de neuf que de découvrir les salons de thé de la ville. On boit différentes sortes de thés, on mange des gâteaux, on papote, on refait le monde, on passe surtout du bon temps entre amis.

On a débuté par Rockaberry pour savourer une part de gâteau plein de crème qui débordait de partout.

P1040759_1_ imgp0048_1_

Puis j'ai continué chez Second Cup entre deux séances de magasinage pour goûter à leur gateau marbré. Hummm.

Avant de retrouver une nouvelle fois les copines pour continuer notre bavardage à l'Orienthé. Des coussins moelleux, un thé chaud et savoureux, quelques bakhlavas, le tout accompagné d'un charmant accent du sud-ouest pour nous servir!

P1290163_1_ P1290175_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lydie , je connais la réponse, elle suit les conseils de sa maman!! des légumes bio au cuit- vapeur..huguette
L
Moi je veux ton secret<br /> Comment fais tu pour avoir toujours la ligne et être aussi gourmande?<br /> C'est le grand air?
A
je n'ai que qq mots "c'est pas juste"!
M
Dis donc, ce serveur il en fait tourner des têtes!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité