Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
4 novembre 2010

Hockey - game 3

Aujourd'hui a eu lieu le 3ème match de hockey avec la team des soins intensifs.

J'ai adoré. Je n'arrive pas à croire que je puisse dire ça. Mais pourtant.

Mon entrainement a porté ses fruits. Je suis plus à l'aise sur la glace, l'équilibre s'améliore et je prends vraiment du fun à patiner.

A tel point que finalement j'ai décidé de continuer les games. M'en vais donc acheter le matériel!

P1050093 P1050092P1050091 P1050090  P1050089

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool, tu pourras me donner des cours de patin !
A
A ton niveau, tu ne risques pas d'avoir le visage tout couturé alors, fonce, ça muscle les cuisses (que tu as fort minces sur la photo; mazette!)
J
Tu skiais déjà avec intrépidité, nul doute que tu vas exceller au patin à glace !<br /> En plus avec la team des soins intensifs, tu seras vite ranimée en cas de besoin!!!!!
L
BRAVO!<br /> tu as fière allure sur tes patins...debout et souriante!<br /> ....encore BRAVO
C
Mais c'est vrai alors tout ça ? Je pensais que tu exagérais (comme toute bonne fille du sud ;) ) histoire de nous raconter tes aventures héroïques... Mais il y a des photos... et même pas truquées ! Mes respects !
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité