Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
5 juin 2010

lobster's anatomy

1ère étape: avoir un homard de la bonne taille

P1030987

2ème étape: ouvrir la carapace en deux

P1030995

3ème étape: dépecer une moitié du crustacé de sa chair

P1040001

4ème étape: mettre de côté la chair

P1040002

5ème étape: préparer une belle table et y ajouter quelques convives

P1040006

6ème étape: savourer une partie du homard avec de la bonne mayonnaise "il y a que maille qui m'aille"

P1040012

7ème étape: déguster la chair réservée avec des pâtes fraîches

P1220031

8ème étape: finir le tout au champagne

P1220026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca rigole pas en tout cas ca a l'aire bien bon tout ca
G
Mon Guillaume² il adore la bonne bouffe. C'est un vrai gourmet, et je pense qu'une des choses qu'on fera le plus à Montréal c'est de goûter à tout ce qui se fait... Donc ce homard appétissant c'est pour nous!
L
HUM!!!<br /> D'ici à notre visite tu connaitras plein de bonnes recettes!!!<br /> J'ai hâte!
A
Le bonheur !!!!!!!!!!
J
Tu pourrais faire ta mayonnaise toi-même.!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité