Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
11 juin 2010

en vacances

Aujourd'hui je m'envole pour des vacances bien méritées. Dix mois que je n'ai pas pris l'avion, une telle abstinence ne m'était encore jamais arrivée.

Pour patienter jusqu'à mon retour, un petit quizz pour vous faire découvrir ma nouvelle destination (ceux qui savent font silence bien entendu)

Je pars dans ce coin ci du monde

untitled

avec cet avion

220px_WestJet_737_700_at_YUL

c'est un vol direct et j'ai du décallage horaire

ma ville d'arrivée ressemble à mon pays de départ

le tout contient des "a" mais ce n'est ni le Costa-Rica ni une île

je change de langue

je vais découvrir de magnifiques paysages sans être pour autant très dépaysée

je vais peut-être rencontrer des bêtes

je vais passer une "frontière"

je vais surtout avoir ben du fun

Et on se dit

Martine_CO2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu rentres quand, ça fait long!
J
SASKATCHEVAN ? Mais quelle frontière ?
L
VENEZUELA !!?? Caracas ressemble à canada...<br /> et à ton retour tes fleurs seront fanées....!!!<br /> bisous
S
Argentina ? C'est chez moi ça !
S
ARIZONA???????????
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité