Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
27 avril 2010

Ca a pas d'bon sens

Hier il faisait 20°, le ciel était bleu, le soleil chaud. Je sirotais en débardeur et lunettes de soleil une boisson fraîche en terrasse.

Aujourd'hui, il fait ça:

P1030876 P1030877 P1030878 P1030879 P1030875

Il a neigé toute la journée, j'ai ressorti la veste, les bottes de pluie, les gants et j'ai eu froid. Nous sommes le 27 avril.

Y'a plus de saison ma brave dame !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est fou ces écarts ..on attrapait des coups de soleil dans le Mont Tremblant il y a 15 jours ... notre dicton doit être d'origine québecoise " en avril ne te découvre pas d'un fil" mam
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité