Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
25 octobre 2009

sushi et bacon

Les week-end sont fait pour se reposer, prendre du bon et bien bouffer! J'échappe pas à la règle. Samedi soir je suis allée tester un japonais. Autant dire qu'on s'en est mis plein la panse et qu'on est rentré à pied histoire de digérer un peu!

P1020737 P1020740

P1020741 P1020739

P1020744 P1020747

Le lendemain pour continuer sur cette bonne lancée, avec Aurélie et Axelle on s'est retrouvé pour un brunch

P1020750 P1020751

Autant dire que ce soir ce fut poisson à la vapeur et haricots verts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
punaise, toute cette bouffe!! t'es mimi tout plein et j'adore tes fringues; bises soeurettes<br /> <br /> PS: garde bien toutes tes photos elles sont particulièrement réussies. d'ailleurs, je mets une option pour une trilogie parfaite en thème et couleur que je pourrais afficher (en fait deux trilogie pour ma déco). originalité! aucun cliché culcul et touristique... paysage, scène de vie, portrait... ça t'occuperas au lieu de bouffer
S
Je pouponne depuis samedi dernier, alors...pas trop de temps pour l'ordi.<br /> Mais je constate que tu commences à faire tes réserves adipeuses....en prévision de l'hiver Canadien!!Ces plats cuisinés sont très bien présentés, et devaient être excellents à n'en pas douter!!<br /> Te voilà à nouveau stagiaire...Tu dois avoir l'impression de rajeunir...<br /> Allez, la bise et à bientôt. Ici, il fait encore chaud, désolée. HiHi. ANY.
L
Bonjour Gwenaelle,<br /> J'ai enfin récupéré ton adresse de blog. Bravo, il est très chouette.<br /> Entraine toi sur photochop avant l'arrivée de ta mère car elle fait des progrès énorme grâce au cours.....<br /> <br /> Bises
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité