Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
22 octobre 2009

eskimo glacé

Et voilà, nous sommes seulement le 22 octobre et je considère que nous venons officiellement de rentrer dans l'hiver.

Aujourd'hui il a neigé pour la première fois. Même si c'était plus de la pluie mêlée de neige, les flocons étaient assez gros pour me tremper jusqu'à la couène sur mon petit vélo.

P1020704 P1020713

Pour compenser les 6 ou 7 prochains mois d'hiver, de froid, de neige, de tempêtes ... (il y a sûrement d'autres mots pour décrire un hiver ici que je ne connaîs pas encore!), je suis allée dévaliser quelques magasins de vêtements hivernaux histoire d'être méga archi équipée prête quand la vraie première neige arrivera.

P1020717 P1020720

P1020718 P1020721

Il paraît que la fourrure est l'élément indispensable pour bien affronter l'hiver. Ainsi grâce à bip-bip le coyote j'aurai bien chaud à la tête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui je réponds à ce billet très très tardivement mais je viens de me repasser tout ton blog....que je suis déjà depuis des mois...bref, et je suis tombée sur tes bottes : j'adore ! quelle est la marque ? et où les as-tu trouvées ?<br /> moi, je suis arrivée l'an passé et pour mon premier hiver, j'ai acheté des bottes chez Yellow qui ont fini à la poubelle ! il faut donc que je m'en rachète cette année...alors je commence à magasiner maintenant !<br /> Merci pour ton aide...
M
j'adore ta parka de fourrure !
M
Misère, quand je pense que j'ai passé mon dimanche en maillot de bain sur une chaise longue à ceyras...et que je vais devoir le troquer ce dit maillot de bain contre ma tenue de ski ,je frissonne déjà biz mam
A
j'adore les bottes! et j'adhère au fait que tu te déplaces en vélo. avec une copine on a voulu se la jouer écolo et prendre le zéclair pour rallier St Denis et faire qq emplettes: aucun arrêt, 1hOO par la route des tamarins, une estafette confortable,tout nous semblait parfait sauf le prix... 14 euros aller-retour. A 2 c'était moins cher de prendre la voiture, ce qu'on a a fait!!<br /> <br /> quel est le salaire d'une infirmière?
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité