Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
21 février 2011

Brunchons

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de brunch sur ce blog.

Continuons à saliver avec cette omelette poivron-tomates accompagnée de patates sautées, fèves au lard, pain brun, pomme cuite, et autres fruits, le tout accompagné par un chocolat chaud.

P1050615

Un dimanche comme je les aime!

Toi Moi et Café,  2695, Rue Notre-Dame Ouest, Montréal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai bien compris .... que si je veux goûter à toutes ces bonnes choses j'ai intérêt à me mettre au régime sec....... dès demain!!!
M
Et tu ne te vantes pas d'avoir acheté au marché Atwater pour toi toute seule 3 fromages!!!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité