Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
6 juillet 2010

chaud

Je ne crains pas la chaleur. Normalement.

Je suis une bonne provençale ayant vécu dans une cuvette pendant 18 ans (on passait au JT grâce à nos records de chaleur)

J'ai vécu dans des îles tropicales où le soleil est tellement chaud que marcher sur le sable brûle la plante des pieds.

J'ai toujours dormi toutes fenêtres fermées sans même allumer la clim.

C'était avant de vivre un été à Montréal.

Depuis deux jours je sue, je dégouline, je transpire, j'ai chaud.

Je vis cloîtrée la journée, rideaux et stores baissés, ventillo en mode high (histoire qu'il brasse un peu plus d'air chaud)

Je dors tout ouvert, le ventillo toujours en mode high (histoire qu'il trouve un semblant d'air frais à brasser)

Il est annoncé 44°C aujourd'hui.

Je vais aller m'enfermer toute la journée dans un centre commercial, un livre dans le sac et profiter de leur délicieuse et si rafraîchissante clim!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il vaut mieux avoir froid que chaud car au moins on peut se couvrir!
J
Dans ma cuvette, il ne fait que 35°.<br /> Je déteste et je te plains bien sincèrement de subir 44.
D
Tu as vécu dans une cuvette <br /> Pas trop étroit, mais non je plaisante .<br /> Allez courage
A
Moi, ca me fait bien marrer quand les gens (en France) croient qu'il fait froid toute l'année au Québec !
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité