Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
5 juillet 2010

Lui et Moi

J'ai rencontré quelqu'un. Je ne voulais pas en parler, c'est encore tellement tout récent, mais c'est l'hécatombe des bonnes nouvelles chez les amis, ça frétille dans tous les sens sur Facebook alors je ne voulais pas être de reste.

Il est merveilleux, compréhensif, attentionné.

Présent quand j'ai besoin de lui, me laissant tranquille quand je le désire.

Entièrement dévoué à ma personne, il me comprend, me respecte et sait se faire discret.

Il m'apporte légéreté, volupté, bien-être et même frisson. Hummmm....

Son souffle tel la caresse du vent sur la peau m'apaise.

Je pourrais en parler encore et encore. Il est juste tellement parfait!

Je suis si heureuse de l'avoir auprès de moi que je ne peux résister à vous le présenter:

P1040522

vous ne le trouvez pas cute?

Avec les 42° annoncés pour les jours à venir, il ne va pas me quitter. Je crois que je vais l'épouser pour l'été!!

Mardi
6 juil.
Mercredi
7 juil.
Jeudi
8 juil.
Vendredi
9 juil.
Samedi
10 juil.
Dimanche
11 juil.
Conditions de jour Ciel variable Possibilité d'orage Généralement ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé Possibilité d'orage
Ciel variable Possibilité d'orage Généralement ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé Possibilité d'orage
P.D.P. 30% 40% 10% 20% 10% 40%
T. Max 32°C 33°C 31°C 31°C 27°C 27°C
T. ressentie 42 43 39 38 33 33
T. Min 22°C 25°C 23°C 24°C 21°C 20°C
Vents O 10 km/h SO 20 km/h NO 5 km/h O 15 km/h NE 5 km/h E 5 km/h
Pluie 24 H. - près de 1 mm - 1-3 mm - près de 1 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent le début d'une belle histoire tout ca lol
N
Je dirais même plus : il a un bouton on/off
M
je ne m'en lasse pas tellement c'est beau -je ne parle pas du ventilo- mais de tes photos que je regarde et reregarde , sublimes paysages .
M
je ne m'en lasse pas tellement c'est beau -je ne parle pas du ventilo- mais de tes photos que je regarde et reregarde , sublimes paysages .
A
(en fait, au début, je pensais que tu allais nous présenter une peluche caribou ou ourson ramené de ton voyage ;-))
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité