Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
13 mai 2010

Hors de chez moi

Bon, comme il ne faudrait pas que je déprime too much (because of the nouveaux voisins d'en dessous), j'occupe mes soirées (en espérant qu'ils aient fini leur partie de corps à corps à mon retour) en fuyant sortant de chez moi.

Ca commence par une soirée sympathique chez une amie pour inaugurer son blender (on fait des merveilles culinaires avec un blender!)

Puis détente le lendemain au spa entre filles. Sauna, hamman, jacuzzi, lac d'eau chaude, magnifique cadre, bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer plusieurs heures entre amies à se relaxer, profiter du bon temps, et papoter. Sauf que. Le silence est roi. Je me suis faite rappeller à l'ordre dans la salle de détente. Une deuxième fois dans le lac. Une troisième fois sur une chaise à l'extérieur (je pensais innocemment qu'en me pelant la fesse dehors j'aurai au moins le droit de parler). J'ai été fliquée par la suite et dès que j'ouvrais la bouche, quelqu'un surgissait devant moi me faisant un grand chut. Ben la. La détente a fini par me stresser.

P1200313_1_

Le jour d'après, retrouvaille avec la gang à la crêperie. Un resto pour nous seuls, des bavardages intensifs (ça fait un bien fou !), de nouvelles soirées en perspective...

P1200352_1_

Mercredi je suis restée chez moi. J'ai profité du silence. X et Y devaient être fatigué...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors des nouvelles de tes voisins?
J
Seul le silence est grand.<br /> A.de Vigny
C
Et après, tu te bloques le dos!! Ma pauvre! Je compatis pour les "chuuut", j'en suis la première victime habituellement :)<br /> Bisous guérisseurs !
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité