Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
12 mai 2010

un couple.... et moi

Avant dans l'appartement de dessous vivait un vieux monsieur. Il passait ses journées assis au bord de sa fenêtre regardant la rue et ne faisant aucun bruit. Mais le vieux monsieur est décédé.

Après quatre mois de travaux (comment oublier la mélodie de la perceuse dès 8h du mat), l'appart vient d'être de nouveau loué.

Par un couple.

Quand je dis que je ne suis pas chanceuse.

Déjà que je dors mal la nuit, maintenant l'insomnie me rattrappe et la dépression me gagne.

Faut vraiment que je déménage...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu prands un T3 pr que j'ai une chambre à moi quand je viens te voir...
J
Tout de même ce pauvre vieux monsieur qui est mort maintenant...Qui pense à lui ?
F
achète toi un TV !
M
Courage....
S
Après l'excellente soirée passée entre amis, les photos nous le prouvent dommage que les bruits de la perceuse soient venus gacher la suite des évènements. Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas....<br /> BIZ. ANY.
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité