Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
15 avril 2010

Abondance

Ma mère, pour son dernier jour montréalais, a voulu faire plaisir à sa fille et s'est mise au fourneau. Le cuit vapeur a tourné en boucle, les casseroles et poêles ont mijotés les unes après les autres différents légumes, l'huile d'olive a coulé à flot, les tupperwares se sont remplis et mon frigo n'en revient toujours pas de toute cette abondance, lui qui a plutôt tendance à crier disette!

Je vais pouvoir me sustenter avec plaisir de toute cette bonne chaire pendant quelques jours en ayant une pensée pour celle qui a depuis regagné Paris puis sa Provence.

P1030805

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arrête de me faire de la pub , maintenant aurélia réclame des carottes à la crème mam
S
Coucou.<br /> Ta mère revient parmi nous, moi, j'ai raccompagné mes "Petitous" à Vendôme. Tout le monde rentre au bercail. <br /> Sache que les Mamans remplissent toujours les réfrigérateurs de leurs enfants, avant de partir..Je crois que c'est une "coutume".<br /> <br /> BIZ à toi. ANY.
A
c'est uniquement pour ça que j'invite maman à venir à la Réunion! (mais noooon, je plaisante!)
C
C'est bien les mamans ça... La mienne me remplit le congélateur en même temps, ça dure plus longtemps :)
J
Tu en as de la chance!<br /> Enfin tu vas manger sainement !
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité