Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
5 juillet 2011

Route 138 Est - Part 1

L'idée de deux filles pour dix jours de vacances:

P1050855

partir de Montréal pour relier Natashquan sur la côte nord québécoise,

img004

en suivant la route 138 Est jusqu'à sa fin, tout en longeant le Saint-Laurent, IMG_1467 IMG_1379 

et en dormant dans le van de l'une d'elles aménagé pour l'occasion. 

IMG_0808 IMG_1351 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis peut être une mère indigne mais il y a déjà longtemps que je ne m'inquiéte plus, pour garder mon organe coeur encore en bonne santé!!<br /> les photos sont sublimes , je vais déguster ce long voyage un peu tous les jours avec la carte du Québec sous les yeux .
L
GENIAL!! fallait oser quand même!je pense à ta maman qui a dû s'inquiéter un peu même si elle à l'habitude avec toi...<br /> ce long périple vallait le coup d'après tes photos...très jolis paysages,plein d'espace...le calme dehors et la cohue dans le van...<br /> vous avez dû bien rigoler,trop GENIAL !!!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité