Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
19 mars 2011

papillonnons

Armée de mon réflex, je suis allée prendre sous toutes les coutures les papillons en liberté au jardin botanique. Pas facile à photographier mais ça m'a permis de découvrir un peu plus mon appareil grâce à quelques conseils avisés d'un passionné.

Note pour un futur achat/cadeau: avoir un meilleur objectif (à bon entendeur....)

IMG_0393IMG_0406IMG_0465IMG_0448IMG_0439IMG_0440IMG_0449IMG_0437IMG_0433IMG_0432IMG_0430IMG_0424IMG_0418IMG_0411IMG_0446

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> alors je vois que tu t'éclates!!<br /> ce petit mot pour te dire que je me marie le 25 juin et que si tu es de passage en France, ça me ferait très plaisir que tu sois de la fete.<br /> bises<br /> cathy
L
très printanier!<br /> belles prises de vue,bravo!<br /> ps:tu m'expliqueras comment faire aussi bien que toi
A
Biodôme ;-) <br /> (enfin jardin botanique en vrai :))<br /> <br /> Belles photos même avec cet objectif !
C
Il faut toujours avoir un bon objectif dans la vie ;)
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité