Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
21 janvier 2011

farniente sur canapé

Entamer un moment de détente après de nombreuses nuits de travail.

Penser au bon weekend qui s'annonce.

Affronter les -20° extérieur, manteau et bottes sur le pyjama pour aller s'acheter des sushis à l'angle de la rue.

Apprécier le tout devant Weeds (que je conseille à tous) bien lovée sous une couverture polaire dans le canapé.

Se réjouir de la perspective de sa couette pour une bonne nuit de sommeil.

Et passer une nuit chaude en compagnie de JM.

(merci de rester dans la perplexité de la dernière phrase et surtout ne pas essayer de comprendre!!!)

P1050481

Publicité
Publicité
Commentaires
M
certes avec un bon JM ,les nuits sont plus courtes
M
Rien de tel qu'un JM ;-)
A
si tu me renvoyais la clé USB je te mettrais des photos et la série "V" que j'adore
M
comprends rien mais Weeds, j'ai pas accroché
C
J adoooooore la dernière phrase, contente que tu es chaud!!!!!!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité