Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
29 novembre 2010

New York - day two

Après un sommeil profond de douze heures qu'aucune sirène new yorkaise n'a perturbé, je me lève fraîche et dispo pour attaquer une deuxième journée à Big Apple.

Armée de nouveau de mon sac, de mes baskets et de l'appareil photo, direction Chinatown, Little Italy, Nolita, Soho puis comme j'ai pas de plan et que je marche au gré des rues qui m'attirent je ne sais plus trop au final où je suis allée. Quand l'heure des sushis à sonner j'avais traversé Greenwich Village et j'étais à West Village. Mais OMG un immense Urban Outfitter apparaît devant moi. Mon sac s'alourdit un peu et on repart un peu plus chargée vers Meatpacking District et the High Line pour arriver à Chelsea Market. La faim m'assaille mais OMG un magasin Anthropologie surgit et m'invite à rentrer grâce à une vitrine des plus alléchantes!!! 1 heure plus tard je repars un sac à la main! Un sandwitch pour caler mon estomac à cette heure avancée de l'après-midi et je remonte sur Chelsea pour déposer mes sacs avant de remonter vers l'Upper East Side pour The Balloons Inflution c'est à dire le gonflage des énormes ballons qui vont prendre part à la Grande Parade de Thanksgiving du lendemain. Un monde de dingue. Moi qui adooooore la foule en piétinant pour rien voir (merci de lire ça ironiquement!) j'ai été plus que servie! Puis il n'y avait pas de quoi faire le déplacement, certes les ballons étaient gonflés mais pas élévés dans les airs, ils étaient retenus au sol par un filet. Autant dire que je me suis contentée d'une seule rue et fuis le monde qui convergait vers la 2ème pour aller voir une autre foule sur Times Square!

P1050271 la preuve times squarienne que j'étais bien là! Mais ou suis-je?

P1050247

P1050250  P1050253P1050251  P1050255P1050257  P1050258  P1050261P1050263  P1050264P1050268  P1050274P1050276  P1050282  P1050283

P1050285  P1050286

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai fais la même photo à time square. pourtant, O et moi n'avons jamais réussi à nous retrouver dessus; alors toi!!!!
L
le rêve continue...........<br /> tu as bien essayé de te cacher mais je t'ai trouvé au premier regard!!<br /> bisous <br /> et vite de nouvelles photos
D
Merci Gwenaëlle pour ton récit et tes superbes Photos .<br /> New York j ' adore :)<br /> Nous y sommes allés en 2007 et nous étions au Novotel avec une chambre au 21 eme étage avec vue sur Times Square , bref super séjour .
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité