Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
15 novembre 2010

Résidence permanente - Part 2

Et un CSQ en poche (certificat de sélection du Québec pour les néophytes!)!!!

Trois semaines après mon envoi et encore j'ai dû renvoyer mon dossier car il y avait une erreur au niveau de ma carte de crédit.

Demain j'envoie le dossier fédéral et j'attends pour la VM!!!

Puis comme j'aime que toutes les occasions soient fêtées, on s'est retrouvé à quelques uns autour d'une table et d'un verre pour célébrer ce beau papier!

P1290437_1_

P1050105   P1050101

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Gwénaëlle ! <br /> Des bisous de Châtellerault !
L
Et dire que nous avons péniblement reçu une humble "confirmation que notre dossier pour le CSQ est en cours de traitement" au bout d'1 mois et 1/2 !! J'aurais du être infirmière :-) BECS
A
encore de la bouffe; quand je lis ton blog j'ai faim!
L
congratulations!
J
Je ne comprends pas à quoi ça sert mais ça a l'air important donc je te félicite et m'associe aux réjouissances.Bises
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité