Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
7 octobre 2010

Hockey - game 1

Je m'étais dit que je n'irai pas, qu'il fallait pas abuser, que 9h du mat était fait pour retrouver sa couette et son oreiller.

Ma curiosité l'a emporté malgré tout.

J'ai donc fait mon premier match de hockey.

Une quinzaine de collègues sur la glace. Certains frais comme des gardons, d'autres les yeux bien rouges. Chacun son maillot estampillé CHUM - Soins Intensifs. Une game d'une heure. Un turn-over de 10 minutes pour que chacun puisse participer. De vrais patineurs (et moi!). Pas de gagnant, pas de perdant mais une très bonne ambiance. J'ai réussi à tenir sur mes patins et j'ai même réussi à toucher le palet plusieurs fois avec ma crosse. Waouhhhhh.

Je remets ça dans quinze jours avec photos à l'appui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'y crois, dans peu de temps tu auras une machoire carrée, des épaules larges, un front tout couturé, des cuissots de taureau et une aisance de ballerine,<br /> tiens bon!
E
NOOOOooooooonnn!!! <br /> <br /> On dit "un bâton", pas "une crosse"! En plus tu vas te faire regarder de travers vu ce que ça veut dire :p<br /> <br /> Ah, et on dit "une rondelle" ou mieux, "une pock" plutôt que le "palet". <br /> <br /> Résumé: dans 2 semaines tu va cris*er un bon coup de bâton dans la pock et l'envoyer dans les filets!
M
Oh oui... les photos!...
C
Dois-je surveiller les équipes nationales de Hockey afin de voir apparaître ton nom ? Bravo pour tout ce courage !
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité