Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
30 septembre 2010

dans la peau de Wayne Gretzky

Je fais du patinage. Je vois déjà la sainte famille rire à gorge déployée, mais pourtant.

Je n'ai pas eu vraiment le choix.

Ou comment se faire avoir.

Les collègues de boulot ont crée une team de hockey sur glace et j'y ai été enrôlée de force. Un match par semaine à 9h du mat en sortant de 12h de boulot. J'essaye désespérement de me défiler lachement préférant nettement mon oreiller à une cross de hockey à cette heure-ci.

J'y suis pas encore arrivée et j'ai dû commencer à m'entraîner à patiner en attendant le 1er match.

Je suis donc allée courageusement à la patinoire chausser pour la seconde fois de ma vie des patins (ça m'apprendra à vivre dans les îles).

Depuis j'ai mal aux jambes et mes genoux ont pris une jolie couleur vert-marron. Car oui j'ai chuté. Mais je fais ça bien, moi. Je chute à l'arrêt tout en tenant la rambarde. Autant avoir du style jusqu'au bout.

La suite la semaine prochaine sauf si j'ai: oublié involontairement mes patins / une grippe soudaine à 8h45/ pris le métro dans le mauvais sens / décidé de faire un 4h de temps sup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Prends garde au surmenage : patiner après une nuit de travail ne me paraît pas indiqué. Attention aux accidents! Mais tu es une grande fille ( sinon une grande folle !).
M
grande folle je t'envoie tes protections de roller dès lundi On veut de sphotos du match...mam
M
Il te faut des genouillères grande folle! Et puis surtout maintenant on veut les photos!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité