Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
29 août 2010

Casse-tête

Depuis quelques jours, au travail, on doit choisir ses vacances d'hiver qui vont d'octobre à mai.

J'ai droit à 1 jour et demi.

Un choix cornélien de destinations s'offrent à moi.

J'hésite entre la rive sud ou la rive nord de Montréal.

Je vais aller potasser routard, lonely planet, petit fûté et autres guides touristiques.

Faudrait tout de même pas gacher ces précieuses vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je travaille mois que je n'ai de vacances, c'est ballot quand même!!
D
1 jour et demi c' est l' éclate total :)<br /> Ce que j ' aime le plus c ' est quand même le demi lol<br /> Allez choisi bien alors , ta destination mdr
M
Ah... j'ai juste 12 jours à Noel, mais bon... ça c'est "donné" ;-) !
M
Si tu colles ça à un jour férié, ça te fait 4 jours 1/2... royal! <br /> <br /> P.S : Et ne te plains pas car moi j'ai 0 jour d'ici le 31 mai!
L
tu devrais trouver ...tu trouves toujours!<br /> bonnes recherches, à très vite
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité