Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
3 août 2010

Et ça continue encore et encore

Qu'est ce qu'on fait à Montréal pendant les vacances de la construction? (faîtes vous même une petite recherche google pour savoir de quoi ça retourne)

On travaille: j'aime la ritournelle vélo-boulot-dodo. C'est pas que la vie sociale et les vacances coûtent chères mais quelques heures sup ne sont pas de refus.

On occupe les temps libres en pique-nique au parc, en gouter dans un café à la chouette déco, en glace, en pizza en terrasse, en sushis...Affamer? jamais!!! (et je précise à mes réunionnais que je respecte le pacte du ketchup!!)

On se retrouve à une dizaine de collègues pour un resto fou rire et déblatérer de tout et de rien mais qu'est ce que ça fait du bien

38713_1541634939177_1184067260_1545286_4632071_n_1_

En attendant la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour le lien qui m'a été bien utile car j'avais pensé que Gwenaëlle s'était reconvertie dans le bâtiment !
C
Pour plus d'informations :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Vacances_de_la_construction
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité