Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
23 juillet 2010

A louer

Je libère mon appartement pour le 15 septembre: 4 1/2 sur le plateau, deux grandes pièces doubles, parquet, électroménager fourni, blacon avant et arrière, non chauffé. Rue très tranquille, à 10 minutes à pied du métro ou ligne de bus en haut de la rue, commerce, restaurant, parc Laurier à proximité.

Si cela vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez moi en laissant un commentaire, je vous donnerai d'autres informations ainsi que des photos. N'hésitez pas à faire passer autour de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> Je pourrais être intéressée par ton appart. Est-il toujours à louer ? Si oui pourrais tu me dire le loyer et m'envoyer des photos ? Merci.
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité