Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
24 mai 2010

le lundi c'est férié

Aujourd'hui c'était jour férié. Pas la Pentecôte mais la fête des Patriotes. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais on retiendra surtout que c'est férié et événement à souligner je ne travaillais pas. Si si!

On embarque dans une voiture et hop on est au Parc du Mont-Tremblant pour une journée de randonnée.

Chemin ombragé sous les arbres

P1030952

Lacs aux multiples reflets

P1030962 P1030964 P1030955

Charmante rencontre au détour d'un sentier

P1030973 P1030972

Cascades en tout genre

P1030977  P1030969

Puis plongeon rapide dans un lac, l'eau n'étant pas vraiment à température tropicale, avant de se prélasser au soleil

P1030966

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'as la peau tannée comme du cuir pour acepter pareile baignade!
S
Moi aussi je t'ai envoyé des photos par mail, mais ta boite doit être pleine, car j'ai toujours le retour.<br /> <br /> BIZ. ANY.
J
La nature est bien belle au Mont-Tremblant. Il y a même une biche pour apporter le journal !!
M
désolée pour l'énorme faute d'orthographe " te baigner"!
M
vous êtes fous la-bas ,ta météo indique 31°! du coup en effet tu peux te baigner dans un lac ..qui ne peut être que glacial, mais je n'y crois pas..toi te baignais dans une eau qui ne fait pas 23°....ça doit être le miracle de l'expatriation...mam
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité