Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
6 mai 2010

YYEEEEEESSSSSSSS

C'est le cri de joie qui a fait trembler tout le quartier quand j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai trouvé ça dedans:

  img002

Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi cet examen du 1er coup et que je suis enfin reconnue comme infirmière!

Qu'on ne me parle plus de concours, d'examens... j'ai eu ma dose de stress. Quoique que maintenant je ferais bien l'équivalence anglophone (plus facile car pas d'orale). Please faites moi changer d'avis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitation à toi! Et à l'année prochaine pour la féria du vélo ^^
C
félicitation<br /> je suis ravie pour toi, tes projets se réalisent<br /> bisous
L
trop fière de toi !!!!!!
C
Je ne te gronde pas pour cette non-mauvaise nouvelle qui n'est pas déméritée. Je ne me désolidarise pas de toi pour fêter le contraire d'un pas en arrière dans ta vie professionnelle :)<br /> <br /> Cécile qui n'aime pas faire comme les autres ;=)
A
Ah tu vois finalement ça c'est bien passé et du premier coup!!!<br /> Félicitations!!!!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité