Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
1 avril 2010

De retour

Quatre mois et demi après son premier séjour la voilà déjà de retour! Je vais finir par plus la voir avec 6h d'avion de distance que lorsque seulement deux heures de TGV nous séparaient!

Comme une gentille mère bien prévenante et bien attentionnée avec sa fille, elle est arrivée avec une valise remplie de mes vêtements d'été (ça tombe bien il est annoncé 26° ce week end) et quelques denrées alimentaires qui manquent à ma survie ici. Sauf que les douaniers doivent se faire ce soir un méga gueuleton avec mes boites de brandade!

P1030624

On part demain pour trois jours respirer le bon air québécois.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au printemps il y a toujours des oiseaux migrateurs !!!
L
sympa les 26°!..nous aussi on veut de la chaleur!<br /> profitez bien de votre week-end<br /> gros bisous à vous deux
M
De la brandade... quelle idée...
S
Pour la brandade, je ne suis pas surprise que les douaniers, l'aient confisquée....Une espèce de pâte blanche peut paraître suspecte pour ces gens là!!<br /> Heureusement, ils n'ont pas gardé ta Mère...<br /> <br /> bisous. ANY.
A
Pas cool pour la brandade :(<br /> <br /> Bon séjour dans l'nord !!!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité