Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
14 février 2010

A la St Valentin fais toi un festin

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin. Je me demande bien qui n'est pas au courant. C'est l'effervescence dans la ville. Sur l'avenue Mont-Royal, les gens se promènent des bouquets de fleurs dans les bras, des ballons en forme de coeur virevoltent au vent accrochés au poignet de Madame, les restaurants ont sorti leur menu spécial couple... La radio ne passent plus que des chansons langoureuses et heureusement que je n'ai pas la télé!

Même à l'hôpital, ils s'y sont mis. Déjà les patients ont eu droit ce midi à la napkin avec un magnifique coeur rouge dessus. Puis ça a été le tour des visiteurs. Et voilà Papy qui arrive les bras chargés de roses accompagnées d'une carte "avec tout mon amour" pour sa Mamie. Et voilà Monsieur qui offre un collier à sa dame..

Je ne voulais pas être de reste face à cette déferlante d'amour et de bons sentiments. Je décide donc de me concocter un petit repas made in home pour moi toute seule! Et na!! A menu pommes de terre rissolées décongelées, truite fraîchement pêchée dans le St Laurent en promotion chez Métro, roquette du jardin sous cellophane à Valmont, verre de côte du Rhône jus de raisin, mangue gorgée de soleil et juteuse un peu trop verte et farineuse et deux kinder chokobon, le tout dans de la faïence de Limoges Canadian Tire. Manquait plus que les chandelles!

P1030467

Qui a dit qu'on ne pouvait pas passer une bonne Saint-Valentin toute seule?!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pauvre Gwenaëlle, je perçois comme du dépit...Mais bientôt, tu aimeras le Saint Valentin!
A
C'est mieux que moi en train de pester dans l'appart ou de manger un sandwich au fromage !
S
Je constate que ta St. Valentin s'est encore passée autour d'une table....Mais tu avais préparé un joli petit repas.<br /> Ici aussi la St. Valentin est très fêtée.<br /> <br /> BIZ. ANY.
M
2 Kinder! ça c'est fête!!!
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité