Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
19 janvier 2010

des pancakes au révisions

Aujourd'hui c'est dimanche. Oui oui, mardi c'est dimanche. Comme je fais mes weekend en décalés par rapport au commun des mortels et comme aujourd'hui est mon seul jour de repos, j'attaque direct à dimanche.

Pour bien commencer son dimanche, rien de tel qu'un bon petit déjeuner made in home. J'ai ouvert mon livre de recettes envoyé pour mon Noël from the Prince Edward Island family

P1030227

et je me suis lançée dans des pancakes. Délicieux et accompagnés d'un bon thé j'ai savouré ce début de dimanche en regardant la neige tomber.

P1030231

Bon après je n'ai pas fait grand chose d'intéressant: courses, lessive, rangement... du plaisir à l'état pur!!! Une grosse flemme m'a prise dans l'après midi et je suis restée avachie dans mon canapé à regarder la dernière saison de grey's anatomy. J'ai quand même émergé vers 16 heure pour attaquer mes révisions en vu de l'examen de l'ordre qui a lieu le weekend du 13 et 14 mars. Et je sens que ça va me gonfler de réviser mais alors me gonfler...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Those pancakes look delicious! You made a perfect job of them! Thane was impressed!<br /> We loved seeing the recipe book on your blog!<br /> Good luck with your studying!!
M
as-tu entendu ? "super nanny" est décédée , j'en suis toute retournée.<br /> Existe t-il une version canadienne du genre ?
J
Qu'est-ce que tu vas être calée à force de réviser! Une compétence exceptionnelle !Supernurse courage! Tu peux le faire !
M
Tu peux même rajouter des bleuets dans tes pancakes! <br /> Bon courage pour tes révisions... moi je n'aurai plus le courage!
S
Courage, Gwen...réviser en savourant tes petits gâteaux "faits maison"doit sûrement t'aider à te mettre au travail.<br /> Ceci dit, tu aurais quand même pu t'aérer un petit moment....au lieu de "t'écrouler" sur ton fauteuil!!<br /> Allez bonne journée et BIZ. ANY.
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité