Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
13 décembre 2009

Feu d'artifice et neige

Samedi je suis allée me promener sur le vieux port pour le redécouvrir sous un angle enneigé.P1030028 P1030029 P1030030 P1030033 P1030034

Le soir il y avait les Nuits Givrées avec feu d'artifice sur fond de musique classique, concert et marshmallow!IMG_0063

Dimanche en début d'après-midi, la neige s'est remise à tomber. En quelques minutes tout a été de nouveau recouvert d'une dizaine de centimètres de neige.

P1030048 P1030049 P1030050 P1030051

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici, aussi, nous avons froid, et en plus on a le Mistral....<br /> Un feu d'artifice l'hiver, nous n'y sommes pas habitués...<br /> Quant aux shmallows, attention , ça fait grossir!!<br /> <br /> Bonne journée. BIZ. ANY.
A
je t'ai dis que la chaleur était arrivée, que je mets le moins de tissus possible et si ma décence professionnelle ne m'obligeait pas à rallonger la longueur de mes jupes, j'irais bosser en micro pagne!
M
Il faut impérativement que tu te procures des patins à glace, ça fait trop envie !
L
cool je suis la prem's pour une fois!!!<br /> c'est vrai que c'est beau...ça donne envie mais quand je vois ton nez rouge malgré les nombreuses couches de vêtements que tu portes je me dis que j'ai bien assez froid ici et que je viendrai te voir en été c'est certain!!reste juste à savoir en quelle année...!<br /> bises
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité