Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
10 novembre 2009

Clint?!!!!!

En vacances c'est bien connu on manque de temps alors entre celle qui visite toute la journée et celle qui bosse, il ne reste plus que les soirs pour se retrouver et profiter l'une de l'autre.

Je reprends rapidement notre weekend. Après avoir bien dormi près des chutes, nous sommes parties sur les petites routes autour de Frelighsburg à la recherche des ponts couverts(on a voulu faire le remake de Sur la route de Madison mais vu le peu de gens rencontrés, aucun ne se révéla être Clint Eastwood!!).

P1020933DSC00737DSC00721P1020919

Une fois qu'on a réussi à en trouver deux sur quatre (les indications du petit guide étant des plus succintes), on s'est baladé dans différents villages pour découvrir l'architecture et la campagne environnante.

P1020923P1020928P1020926P1020896DSC00714DSC00694 DSC00699

Et comme il ne faut pas se laisser aller ce soir on mange en ville!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme Annie, on a immédiatement pensé à ce film, comme quoi il a marqué beaucoup d'esprit!!.......<br /> On constate que 3 semaines sur place donne beaucoup plus de latitude à la découverte et aussi de recul.<br /> Bref, on arrive pour 6 mois parce que j'en ai ras le bol de bosser pour des gens qui dilapident notre argent dans leurs vacances......<br /> Grosses bises des Jouval à ceux qui s'empifrent de frites et de mayo....
S
Mais ma parole, vous ne pensez qu'à manger!!!!<br /> Non, je plaisante bien sûr...<br /> Pour visiter, le temps a l'air superbe, même s'il faut bien se couvrir.<br /> Ma Petite Gwen, heureusement que vous n'avez pas rencontré CLINT, car depuis le film Route Madissson, le temps est passé, et auriez vous reconnu le Personnage????<br /> Bonne continuation à vous deux.<br /> BIZ. ANY.
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité