Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
13 octobre 2009

célébre malgré moi

Un homme dans le parc s'arrête devant moi et me demande si je ne suis pas Gabrielle Destroismaisons. Devant mon air interrogatif, il me dit que c'est une chanteuse connue par ici et qu'il a cru que j'étais elle car on voit souvent des célébrités se promener au Mont Royal. Well heureusement qu'il ne m'a jamais entendue chanter celui-là!!

Côté physique j'ai pas à me plaindre, mais pas sur que j'achète son CD!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette demoiselle Destroismaisons n'est pas mal mais franchement, toi, tu es mieux.
M
chez qui tu sais , quand on lit le mot "homme" on croit qu tu as rencontré ton bucheron ...mam
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité