Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
22 septembre 2009

Céline fait son show

Céline dans sa nouvelle publicité qui passe actuellement à la télé. Les rôtisseries Saint-Hubert c'est un peu le McDo local mais à la place des hamburgers, on y mange du poulet. Et d'ailleurs ça va bientôt être recommandé par l'OMS car si on lit bien leur chartre il est proposé un poulet d'appellation végétale élevé aux grains et on nous offre outre des frites des aliments aux vertus anti-cancérigènes.

Well je vais en faire ma cantine quotidienne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suis d'acc avec maman; laisse tranquille les poulets sur vaccinés et prépare toi au maximun tes propres plats... j'ai qq recettes fameuses sui se font même avec des produits sur pesticidés!!
A
Arrêtes, c'est trop bon le Saint-Hubert !! On ira à mon retour et tu m'en diras des nouvelles !!
M
As tu des photos de ton appartement ?<br /> Quand commences tu le taf ?
M
pitié, il doit être bourré d'hormones , tu ne vas pas mangé ça!! yolande qui rentre de son voyage au States, est revenue tout maigre , elle n'a rien trouvé à manger! De vrais beaux parcs vraiment ,bibises mam
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité