Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre côté d'la flaque
18 septembre 2009

Pied, bus, métro

Administration done!

Je suis maintenant prête pour affronter la vie canadienne:

-j'ai mon numéro d'assurance sociale

-j'ai ma carte d'assurance médicale

-j'ai mon compte bancaire

-j'ai un cellulaire

-j'ai un appartement

Comment donc remplir ma dernière semaine de vacances?

Par une super occupation qui me fait traverser Montréal d'est en ouest et me prend des journées entières: m'équiper en meubles, en vaisselle, en affaires de toilettes, de cuisine, de litterie.... bref tout l'indispensable pour vivre heureuse dans mon home sweet home. Mais Montréal est une grande ville, très étendue et of course les grands magasins ne se situent à deux rues de chez moi. Il me faut donc faire des looonnngs trajets en bus et en métro pour atteindre le magasin. Je passe plus de temps dans les transports en commun qu'à faire les courses. Et comme je n'ai que mes deux petits bras maigrelets pour transporter mes paquets, je fais donc achat par achat.

Sur ce je suis épuisée par mes trois achats du jour, m'en vais regarder un mauvais film américain en québecois entrecoupé de pub toutes les 10 minutes!

Allez demain je remets ça!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, Montréal n'est pas Carpentras....Faire des emplettes ne doit pas être mince affaire, mais tu y arriveras...<br /> Demain, journée Patrimoine, donc, rando plus visite. Je te raconterai.<br /> Ici il fait un peu plus chaud quand même....mais il pleut.<br /> BIZ. ANY.
De l'autre côté d'la flaque
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité